La Nova des Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova des Archanges

Le forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hysen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysen

Hysen


Nombre de messages : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Hysen Empty
MessageSujet: Candidature de Hysen   Candidature de Hysen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:49

Yo
Désolé mais j'ai pas vraiment le temps de faire un rp donc se sera bref (si vous voulez je pourrais essayer d'en faire une lorsque j'aurais le temps et lorsque je serais membre ^^). Donc :
- Points et classement : 189 785 pour le moment
- Nombres de Planètes : 9
- Ancienne ally et raisons de votre départ : Les Anges des Etoiles et je viens parcequ'on me l'a demandé (voyez avec Kirbink)
- Votre secteur d'activité (galaxie, pas de coordonnées) et si vous possédez des lunes : Je possède une lune et je suis en galaxie 3,4,5,6,7,8 et 9
- Description de la flotte si vous etes Raideur / Description des Mines si vous étes Minier : Je suis un peu de tout et de n'importe quoi : j'ai commencé par faire des mines,puis de la recherche, puis des défenses pui je fais une flotte en ce moment parceque je trouve que ca marche mieux comme ca ^^ (environ 100 destructeurs , 200 vaisseaux de bataille , 100 croiseurs ...)
- Classement Points / Flottes / Recherches : J'ai 189 785 pts et je suis 2 078 / 7185 . Pour la flotte et la recherche j'ai pas le temps de chercher et j'en sais rien.
- Pourquoi notre alliance ? : Parcequ'on me l'a demandé ! (voyez avec Kirbink)
- Seriez vous actif sur le forum ? : Bien sur ! Autant que possible !

Voila ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirbink
Modérateur Archange
Kirbink


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Hysen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hysen   Candidature de Hysen Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:27

Surprised Et bien comme tu es un pote de longue date et que c'est moi qui t'ai demandé de venir je dit : cheers BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hysen

Hysen


Nombre de messages : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Hysen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hysen   Candidature de Hysen Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:48

Ouaou ^^
Bon bin voila.
Le temps que je fasse mes adieux à mon anciène alliance et je poste ma candidature ^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yohann1607
Admin
Yohann1607


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature de Hysen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hysen   Candidature de Hysen Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:38

Bienvenue a toi Hysen, tu aurais du me préciser dans la candidature que tu viens de la part de Kirbink je n'aurais pas était soupçonneux lol!

J'espère que tu te plairas dans cette alliance.


Candidature de Hysen Sanstitre114dp

La guerre donne de l'avancement à ceux qui ne reculent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://novarchanges.superforum.fr
Hysen

Hysen


Nombre de messages : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Hysen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hysen   Candidature de Hysen Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:55

Désolé de ne pas avoir prévenu dans ma candidature ingame mais pourquoi est-tu soupçonneux ?
Cette allince a besoin de vivre donc on ne devrais pas faire de tri dans les membres avant qu'on soit un peu plus.
Par contre j'ai été étonné que vous n'ayez pas mis en route de période de probation (de toute façon j'aurais ralé auprès de Kirbink si ca avais été le cas ^^).
Autrement moi j'irais là où Kirbink ira car on se suit depuis assez longtemps ^^
Donc je compte rester dans son alliance un bon bout de temps.
Sinon je trouve le forum vachement bien !!!! (il déchire !)
J'ai donc tout pour me plaire dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbink
Modérateur Archange
Kirbink


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Hysen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hysen   Candidature de Hysen Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:59

cool ! merci de me suivre mon très cher serviteur, fidèle et sous-fifre Twisted Evil
lol! NON J'RIGOLE t'en fait pas j'ai beaucoup de respect pour toi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hysen

Hysen


Nombre de messages : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Hysen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hysen   Candidature de Hysen Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:45

Moi aussi Razz
Je t'aime bien aussi ^^
Je vais essayer de rattrapper le retard que j'ai pris sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hysen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hysen   Candidature de Hysen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hysen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova des Archanges :: Candidature-
Sauter vers: